Maillot porté lors du 32ème de finale de la Coupe de France durant le championnat D2 1982-1983, par le numéro 7 : Hervé Guégan ; lors de ce Guingamp-SCO à l'extérieur sur le terrain de St Malo : défaite 0-1, Guégan a joué toute la rencontre. Ce match a été joué le 12 février 1983 devant 2255 spectateurs
Ce Guingamp-SCO fut un match à très haute tension, avec un penalty qui a causé la colère de Heyman, qui, semble-t-il, s'en est pris à l'arbitre, en le bousculant et en le faisant tomber. Volontairement ou involontairement ? Cela dépendait à qui l'on posait la question. Dans la confusion générale, c'est Petiteau, pourtant innocent, qui est expulsé... et le penalty a été raté.Pendant les arrêts de jeu, Guingamp marque un but et élimine le SCO d'Angers (1-0). Il s'en suit un peu de rififi du côté des joueurs angevins qui sont quelque peu furieux de la conclusion de ce match. Dans les jours suivants, Heymann, Arribas et Geffriaud sont condamnés respectivement à trois, quatre et six mois de suspension. En appel, la peine sera ramenée à un mois pour chacun.
L'offensif breton Hervé Guégan est arrivé au SCO en 1981, en provenance du stade Quimperois (club formateur), jusqu'à son départ en 1984 pour Guingamp, Brest, Niort, Lorient (où il entame une reconversion d'entraineur). Il a joué 90 matchs avec le SCO et marqué 14 buts.
Le SCO prend une très moyenne 12ème place en championnat de France de D2.
Photo prise avant le match de Coupe de France entre Guingamp et le SCO à Saint-Malo.