Tenue domicile (Maillot manches courtes + short) portée lors de la 33ème journée du championnat de National 2002-2003, par le numéro 11 : William Huck ; lors de ce SCO-Besançon à Jean Bouin : 1-1, William Huck a joué toute la rencontre et inscrit le but angevin à la 13ème minute. Ce match a été joué le 19 avril 2003 devant 6970 spectateurs.
L'ailier gauche William Huck est arrivé au SCO lors de cette saison 2002-2003 en provenance de Bournemouth, Arsenal B et Monaco (club formateur). Il part après 3 saisons en 2005 pour Montluçon, Toulon et le Poiré sur vie. Il est le fils de Jean-Noël Huck. Il a joué 51 matchs pour le SCO et marqué 3 buts.
Je remercie très chaleureusement William Huck avec qui j'ai pu avoir un contact direct pour récupérer l'ensemble de ses maillots et tenues ainsi que ceux de ses coéquipiers.
Au début de la saison, lors des premiers matchs, le sponsor "socredis" n'était pas présent car il n'y avait pas de sponsor principal.
A l'issue de cette saison, le SCO accède à la D2 grâce à une défense de fer qui n'a encaissé que 22 buts et qui est restée 17 rencontres sans en encaisser un seul !! Vice champion, derrière Besançon, l'équipe a fait preuve de solidarité et de complémentarité.
Équipe 02-03 du début de saison : maillot sans le sponsor "socredis" sur le ventre et sans William Huck ;-) (Photo Philippe Naudin)