16 Jun
Maillot Domicile manches courtes 2006-2007 de Mounir Obbadi

Maillot porté lors de la 23ème journée du championnat National 2006-2007, par le numéro 18 : Mounir Obbadi ; lors de ce SCO-Entente Sannois St Gratien à Jean Bouin : victoire 2-1, pour son retour avec le SCO, Obbadi a débuté la rencontre et a magnifiquement bien joué, il a été remplacé à la 67ème par Guy Moussi. Ce match a été joué le 10 février 2007 devant environ 2950 spectateurs.

Le milieu offensif Mounir Obbadi est arrivé au SCO lors de la saison 2003-2004 en provenance du PSG son club formateur avec lequel il n'avait joué qu'en CFA. Après 2 saison et demi avec Angers, il part pour Troyes en 2006. N'ayant pas la confiance de JM Furlan, il est prêté au SCO le 31/01/2007 aux dernières heures du mercato. Hélas, le caractère bouillant du coach JL Garcia et celui du fougueux Obbadi feront trop d'étincelles et le prêt va se terminer avant la fin du championnat après un Laval-SCO plein de tensions dans les vestiaires... Il retournera donc à Troyes, puis Monaco, Verone, Lille, Nice, Casablanca, Laval, Poissy où il termine sa carrière de joueur. Pour l'anecdote il avait signé un dernier contrat au RC Paris, mais un différend l'aurait opposé à l'entraîneur Guillaume Norbert qui était pourtant à l'origine de sa venue (Ils avaient en effet évolué ensemble à Angers en 2003-2004). Il a joué 87 matchs pour le SCO (20 but).

Maillot très important pour moi car Mounir Obbadi fait parti des joueurs que j'ai beaucoup apprécié au SCO. Maillot récupéré après le match : MERCI MOUNIR.

Un effectif presque totalement renouvelé, un nouveau président (W. Bernard), un nouveau manager (O. Pickeu), un nouvel entraineur (JL. Garcia) et, contre toute attente, l'accession à la Ligue 2 en terminant à la troisième place du championnat de National. une bien belle surprise !! De plus, les Lavallois en course pour la montée jusqu'au bout terminent 4ème.

Article du Courrier de l'Ouest : match du maillot d'Obbadi

Photo du Courrier de l'Ouest avec Obbadi en bas à droite, Tangeaoui au centre, Djellabi à gauche et debout Fabrice Do Marcolino le serial buteur de la saison 06-07.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.