30 Oct
30Oct

Maillot porté lors du 16ème de Finale de la Coupe de France de la saison de Ligue 2 2007-2008, par notre numéro 11, Philippe Brunel, dans un match maitrisé à la perfection : victoire 3-1 contre Nice à Jean Bouin. Philippe Brunel a joué toute la rencontre, passeur décisif sur le dernier but de Ben Khalfallah et élu Homme du Match. Ce match a été joué le 2 Février 2008 devant 11525 spectateurs.

Le milieu offensif Philippe Brunel est arrivé au SCO en 2007-2008 année de la montée en L2 en provenance de Sochaux, Lille, Marseille, Lens (club formateur). Il partira après 3 saisons avec Angers, pour Valence où il terminera sa carrière de joueur et y devenir entraineur. Joueur super attachant qui a joué 99 matchs pour le SCO (10 buts).

Super simple et accessible, un homme de valeur qui ne s' économise jamais sur un terrain, je remercie chaleureusement Philippe Brunel pour les maillots qu'il a bien voulu me donner à chaque fois avec le sourire et une conversation magique : MERCI. Ce maillot a été récupéré juste après le match.

Ce match était magique car en tribune il y avait une ambiance de dingue, une joie de "taper" un gros (depuis OM-SCO en 2004-2005), les chants "et un, et deux et trois...zéros" avant la réduction du score des Niçois, et surtout un Cyril Rool qui a lancé plusieurs doigts d'honneur à la Tribune Saint Léonard en se faisant copieusement huer.

Lors de cette saison 2007-2008, après avoir écarté Orléans, CS le Moule, Vannes et Nice, le SCO se retrouvera éliminé en 8ème de finale contre Sedan.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.