Maillot porté lors de la 33ème journée du championnat de Ligue 2 2010-2011, par notre capitaine au numéro 1 : Grégory Malicki ; lors du match Nantes-SCO à l'extérieur : 2-0, Malicki a joué tout le match et n'a rien pu faire pour éviter la défaite : Nantes se bat pour le maintien et le SCO pour la montée, et pourtant, c'est bien le FCN qui s'est imposé en marquant 2 buts pour... 1 seul tir !! Ce match a été joué le 29 avril 2011 devant 15498 spectateurs.
Maillot récupéré à la sortie des vestiaires de la Baugeoire et signé dans la foulée, merci infiniment Grégory pour tous tes maillots.
Le Gardien Grégory Malicki a rejoint le SCO en 2010-2011 en provenance de Dijon par échange avec Jean-Daniel Padovani (qui sortait d'une saison compliquée), Lille, Châteauroux, Rennes, Niort, Sedan et Créteil (club formateur). Il a pris sa retraite à l'issue de la saison 2013-2014 avec Angers ; sa fin de carrière a été gâchée par un limogeage à 4 journées de la fin, suite à de grosses prises de tête avec le staff. Quel dommage car ce fut un grand homme pour le SCO. Il part comme entraineur gardien à Niort puis retour à la maison SCO en équipe première en 2023. Il a joué 130 matchs pour le SCO en 4 saisons.
Saison intéressante pour le SCO, qui termine à une honorable 6ème place en Ligue 2, à 5 pts du podium. Longtemps à la lutte pour la montée, le SCO s'est écroulé en milieu de parcours. En CDL, comme d'habitude, le SCO est éliminé dès son entrée en lice par Bastia (Nat) alors que l'on menait 2-0 à la mi-temps.
Photos du match Nantes-SCO avec Malicki portant ce maillot